Navigation

Défauts communs sur le sol lorsque vous travaillez avec vernis

Beaucoup de Parqueurs novices, commençant à travailler, raison sur ce que la vernis couvre un plancher en bois ou comme la laque pour couvrir le parquet afin qu'il n'y ait pas de défauts. La vapeur de la surface du parquet nécessite une précision maximale et une attention marginale, car même un petit manque peut devenir un plus grand problème. Dans cet article, vous trouverez des informations sur la manière d'avertir les défauts les plus fréquemment émergents et leurs options d'élimination, si elles ont toujours lieu dans votre travail.

Problème numéro 1. La surface laqué était trop rugueuse.

La raison de la rugosité accrue du film laqué, il peut y avoir de la poussière qui était paresseuse à éliminer après la rectification de la finition. Une couche trop dense de vernis ou un polissage insuffisant de la couche précédente peut également être causée.

Solution: meulage de la lumière et nouvelle couche de vernis.

Problème numéro 2. La formation de convexités dans les sections individuelles du plancher laqué.

La raison de la formation de l'afflux peut être trop faible dans la pièce ou une combinaison d'humidité élevée et de sol froissé cru.

Décision. Étant donné que l'afflux est le résultat du dépôt d'humidité sous la couche de vernis, il est nécessaire de traiter ce site avec un solvant, puis de marcher avec du vernis à nouveau, sous réserve de la création de conditions optimales pour l'humidité et la température ambiante où le travail est mise en oeuvre.

Problème numéro 3. Le plancher laqué brille mal.

Avez-vous décidé d'acheter une ceinture de parquet laque pour obtenir la surface de miroir idéale et, après avoir terminé le travail, ne voyez même pas votre reflet? La raison en est peut-être une violation des conditions d'utilisation du vernis: plancher trop froid, bois humide, pressé (non-respect de l'intervalle de temps entre le séchage des couches laques).

La solution à ce problème ne consiste que dans la reproduction du sol après le séchage complet de la couche précédente (mat) pendant 1,5 à 2 heures.

Numéro de problème 4. Craquage de la surface laqué

Il semble que tout soit fait en fonction de la technologie, mais le film laque a donné de petites fissures dans des endroits séparés. Comment choisir une laque de parquet pour qu'il n'y ait pas de fissures? Si vous achetez un vernis à deux composants, n'exercez pas la proportion du durcisseur et n'appliquez pas trop de couches denses.

Solution: vernis de broyage et de recouvrement.

Comme vous pouvez le constater, éliminer les défauts de la surface laqué n'est pas difficile si vous abordez la solution au problème avec un ensemble de connaissances. Conseil juridique en ligne par des avocats, choisissez votre avocat selon ses honoraires, son délai de réponse, ses compétences juridiques https://avocats.link/avocat-en-ligne/

0e935fa63b1650d2488665aa1f6feeb6