Navigation

Comment gagner de l'argent en jouant au blackjack

Ces recommandations vous seront utiles pour jouer au blackjack virtuel, lorsque le croupier électronique peut attendre aussi longtemps que vous le souhaitez. Quant au duel avec un croupier en direct, vous devrez appliquer les compétences précédemment travaillées à l'aide de la même table.

Bien que cela semble impossible, les tableaux offrent des conseils pour toutes les combinaisons de mises différentes, de valeurs de cartes ouvertes et d'options de comptage des mains. Nombreux sont ceux qui pensent que sans aucun indice, il est évident de savoir quand prendre le buy-in. Mais il y a des situations, comme les proverbiaux 16 points, où prendre une décision est assez difficile. Et puis, pour ne pas se fier à une intuition peu fiable, il faut recourir à une stratégie de jeu éprouvée.

Par exemple, si le croupier possède une carte face visible pas plus haute que 7, il n'est pas nécessaire d'acheter lorsque la main est à 16. Il y a un grand risque de surcartes, d'obtenir un 10 ou un joker. Au contraire, si le croupier a une carte allant du dix au roi, vous avez de fortes chances d'obtenir un "numéro" qui ajoute un 20, voire un blackjack, à votre main.

Ce qu'il ne faut pas faire au blackjack

Curieusement, les overcards arrivent moins souvent que les undercards. Si vous avez besoin d'une autre carte, prenez-la. Les statistiques du jeu montrent que vous avez beaucoup plus de chances de perdre d'un point que de gagner un dixième supplémentaire. Le blackjack n'est pas la roulette, et un doublement justifié du valet est plus susceptible d'augmenter vos gains.

Il n'est pas rare, surtout avec un croupier en direct, que le fait de refuser la carte à 18 points du croupier soit considéré comme un signe de faiblesse. Cependant, le bluff n'est pas réservé au poker. Et, en se croyant dans une position supérieure à celle du croupier, un joueur inexpérimenté peut être dangereusement trompé.

Comment gagner de l'argent en jouant au blackjack?

Bien que blackjack en ligne argent reel se joue depuis longtemps avec plusieurs jeux de cartes, les joueurs ont pris l'habitude d'essayer de compter les cartes. Mais une telle "stratégie" est un moyen sûr de perdre votre pari. Après tout, le jeu est mélangé avant chaque partie, et deviner l'emplacement des cartes qu'il contient est évidemment une tâche impossible.

Enfin, les joueurs ne savent souvent pas comment diviser correctement les cartes en mains. Évidemment, les as doivent être divisés, mais les cartes de 10 à 8 sont inutiles. Au lieu d'un 20 ou d'un 16 prêt, vous aurez deux mains avec des combinaisons imprévisibles. Vous ne devez donc pas diviser automatiquement les cartes identiques. De même, il n'est pas recommandé de partager deux cinq - il est plus probable qu'une carte supplémentaire vous apporte un gain.

1deaa7abe5f19b7a1cd80ec0a91c2196