Repas des seniors

  • Repas des seniors : le troisième âge se retrouve pour les fêtes

    C’est désormais une tradition, la ville de Castillon-la-Bataille et le Centre Communal d’Action Sociale offrent à noël un repas de fête aux seniors de la commune. L’occasion de se retrouver pour partager un moment agréable. Le repas aura lieu le dimanche 17 décembre à partir de 12h au Centre culturel.

     

     

    Un moment à partager

    Agrémentées de musique grâce à l’orchestre Céleste, les réjouissances commencent à midi et se poursuivent tout l’après-midi sous la forme d’un repas dansant.

     

    Les seniors invités

    Sont concernées par le repas les personnes âgées de 65 ans et plus, domiciliées sur la commune. La Mairie de Castillon-la-Bataille enverra un courrier nominatif à chaque personne invitée.

     

    Le personnel s’investit

                Le personnel municipal s’investit pour l’occasion : le repas est entièrement préparé par les cuisines de la ville, sous la directive de Philippe Boutier. Avec son équipe, il gère aussi le service. En amont, le personnel s’occupe aussi des menus et de la décoration.

     

    Comment s’inscrire ?

                Les inscriptions sont ouvertes à partir du 2 novembre 2017 auprès du CCAS. Vous pouvez contacter Corinne Manès au 05 57 40 42 31. Les inscriptions seront closes le vendredi 6 décembre 2017. Les places sont limitées.

Autres actualités
Règlementation détenteurs d’armes9 décembre 2024

Dans le cadre de la dématérialisation de la gestion des armes à feu initiée depuis février 2022 par le Ministère de l’Intérieur, les chasseurs et tireurs sportifs détenant des armes doivent s’enregistrer dans le système d’information sur les armes {SIA) avant le 31 décembre 2024. Au-delà de cette date, les détenteurs d’armes (chasseurs et tireurs) non-inscrits dans le SIA seront en contradiction avec la réglementation et seront susceptibles de faire […][...]

Actualités, Prévention, Sport, Vie Associative, Vie Associative
STOP aux lingettes dans les toilettes9 décembre 2024

[...]

Actualités, vie quotidienne