RCM : interview de Jacques Breillat

  • INTERVIEW RADIO CADENCE MUSIQUE

    La semaine dernière, Jacques Breillat, Maire de Castillon-la-Bataille était l’invité de Didier Poulain sur Radio Cadence Musique (RCM). L’émission est rediffusée aujourd’hui, mardi 3 avril, à partir de 13h30.

    Pour écouter le point de vue de Jacques Breillat sur le TER, le Conseil départemental, les propos du Ministre Mézard ou encore les mobiles disparus de Castillon-la-Bataille, brachez votre radio sur 99.2 !

    Radio en ligne : http://rcmfm.fr/

Autres actualités
Fermeture exceptionnelle du centre culturel3 mars 2025

Le centre culturel François Mitterrand sera exceptionnellement fermé du 31 mars au 4 avril 2025 en raison de l’installation de trappes de désenfumage. Il sera dès le lendemain rouvert à tous.[...]

Actualités, Vie Associative, Vie Municipale
Coupure d’eau27 février 2025

Suite à une intervention programmée de Suez, l’eau sera temporairement coupée dans les secteurs suivants le 3 mars 2025 de 9h à 12h : Pensez à prendre vos précautions en amont.[...]

Actualités, vie quotidienne