Permis de chasse à 0€

  • La Fédération départementale des chasseurs de la Gironde est forte de 36 000 adhérents. Très ancrée dans les territoires, elle lance pour la septième année une campagne de recrutement de nouveaux chasseurs. Du 1er février au 31 mais 2021, vous pouvez passer votre permis de chasse pour 0€.

    Cette opération est un moyen de garantir et maintenir les équilibre agro-sylvo-cynégétiques indispensables et de sauvegarder la faune sauvage et ses habitants. Cette campagne s’inscrit dans une volonté de promouvoir les valeurs d’une chasse responsable, respectueuse, moderne et porteuse d’une véritable écologie.

Autres actualités
Fermeture exceptionnelle du centre culturel3 mars 2025

Le centre culturel François Mitterrand sera exceptionnellement fermé du 31 mars au 4 avril 2025 en raison de l’installation de trappes de désenfumage. Il sera dès le lendemain rouvert à tous.[...]

Actualités, Vie Associative, Vie Municipale
Coupure d’eau27 février 2025

Suite à une intervention programmée de Suez, l’eau sera temporairement coupée dans les secteurs suivants le 3 mars 2025 de 9h à 12h : Pensez à prendre vos précautions en amont.[...]

Actualités, vie quotidienne