Palmarès Lire élire

  • C’est la seconde fois que la médiathèque de Castillon participe à l’événement Lire élire mis en place par le Département de la Gironde. Ce mercredi 8 juin, les résultats tant attendus des votes des enfants ont enfin été annoncés :

    – sélection jaune : La grande traversée
    – sélection bleue : Little Man
    – sélection verte : Où se cache Momo ?
    – sélection orange : Ma famille normale contre les zombies

    Bravo à tous les participants !

    DSC_0192 DSC_0177

    Enfin, c’était aussi le dernier jour de Camille à la médiathèque. Son service civique terminé, nous lui souhaitons une bonne route pour la suite de son parcours.

Autres actualités
Appel à candidatures / médiéval20 février 2025

[...]

Actualités, Culture
Permanences habitat14 février 2025

Tous les lundis matins, Damien Harduin de l’équipe de notre partenaire inCité, tient une permanence autour des aides à l’amélioration de l’habitat. Vous êtes propriétaire et souhaitez faire adapter votre logement ou le rénover énergétiquement ? Des aides sont possibles ! ATTENTION : pas de permanences les 17 et 24 février 2025.[...]

Actualités, vie quotidienne