En présence du Sous-Préfet de Libourne, Eric de Wispelaere, du Députe de la Gironde Florent Boudié, du Sénateur, Président de la CDC Castillon Pujols, Maire de Rauzan, Gérard César, du conseiller général et Maire de Sainte Terre, Guy Marty et d’Yves Ratel, Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Libourne, le ruban tricolore coupé vendredi matin, ouvrait symboliquement la deuxième tranche rénovée de la rue Victor-Hugo.
Cette inauguration a été suivi par la présentation du dispositif d’appui aux commerçants et de revitalisation du centre-ville avec des prises de parole successives de Jean-Claude Ducousso, 1er Adjoint, Nicolas Hockard de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Libourne pour l’analyse.
Le président de l’association des commerçants Plein centre, Vincent Mizzi, ajoute une présentation d’un plan d’action pour conforter ce dispositif d’attractivité de centre-ville.
Jacques Breillat, Maire, a conclut cette présentation en évoquant le souhait d’un développement économique harmonieux sur l’ensemble du bassin de vie et de la Communauté de Communes Castillon Pujols.