Inauguration de la Rue Victor Hugo – 2ème tranche –

  • En présence du Sous-Préfet de Libourne, Eric de Wispelaere, du Députe de la Gironde Florent Boudié, du Sénateur, Président de la CDC Castillon Pujols, Maire de Rauzan, Gérard César, du conseiller général et Maire de Sainte Terre, Guy Marty et d’Yves Ratel, Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Libourne, le ruban tricolore coupé vendredi matin, ouvrait symboliquement la deuxième tranche rénovée de la rue Victor-Hugo.

    Cette inauguration a été suivi par la présentation du dispositif d’appui aux commerçants et de revitalisation du centre-ville avec des prises de parole successives de Jean-Claude Ducousso, 1er Adjoint, Nicolas Hockard de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Libourne pour l’analyse.
    Le président de l’association des commerçants Plein centre, Vincent Mizzi, ajoute une présentation d’un plan d’action pour conforter ce dispositif d’attractivité de centre-ville.

    Jacques Breillat, Maire, a conclut cette présentation en évoquant le souhait d’un développement économique harmonieux sur l’ensemble du bassin de vie et de la Communauté de Communes Castillon Pujols.

    présentation commerçants

Autres actualités
Appel à candidatures / médiéval20 février 2025

[...]

Actualités, Culture
Permanences habitat14 février 2025

Tous les lundis matins, Damien Harduin de l’équipe de notre partenaire inCité, tient une permanence autour des aides à l’amélioration de l’habitat. Vous êtes propriétaire et souhaitez faire adapter votre logement ou le rénover énergétiquement ? Des aides sont possibles ! ATTENTION : pas de permanences les 17 et 24 février 2025.[...]

Actualités, vie quotidienne