Grimm à la Médiathèque

  • Mercredi 25 janvier, les contes de Grimm prenaient vie à la Médiathèque de Castillon-la-Bataille, plus précisément le récit du « Loup et les 7 chevreaux ». Un conte peut-être moins connu que ses condisciples mais un conte qui a malgré tout attiré une foule nombreuse.

    À la place du metteur en scène, Matthias Kuchta. Aidé ses marionnettes « un peu bizarres », il a su enchanter le public, faire rêver les tout-petits et sourire les plus grands.

    Merci à tous pour ce beau moment de culture.

     

Autres actualités
Réouverture de la déchetterie14 avril 2025

La déchetterie de Saint-Magne-de-Castillon rouvre ses portes après 8 mois de travaux. Tous les nouveaux aménagements sur le site de l’USTOM.[...]

Actualités, Propreté
Nettoyage de la rue Victor Hugo1 avril 2025

Le service technique de la commune a prévu un nettoyage en profondeur de la rue Victor Hugo. Afin de ne pas gêner l’activité des commerçants, le nettoyage est réalisé le mardi (jour de fermeture d’une bonne partie des commerces) et par portion.[...]

Non classé