Navigation

Yoga. Bugs de base débutants

Yoga. Bugs de base débutants
L'art de la propriété avec leur esprit et leur corps s'appelle le yoga. Cet art ne sera pas en mesure de comprendre à partir de la première fois. Ça fait mal c'est complexe. Les débutants reçoivent souvent des ecchymoses et diverses blessures. Si vous allez faire du yoga, alors considérez les problèmes avec lesquels vous rencontrerez.
Le yoga porte beaucoup d'agrégats, qui diffèrent entre eux des cibles et des résultats qui peuvent se contredire mutuellement:
1. Pratique pour atteindre la santé physique. Cela ne développe pas de flexibilité.
2. Pratique pour recevoir l'endurance et la flexibilité. Cela n'affecte pas l'état mental.
3. La pratique est entièrement visée à obtenir l'équilibre mental. Cela n'améliore pas la santé physique et le corps humain.
Vous devez d'abord décider laquelle de ces pratiques vous allez coller à ce que vous voulez aller à la fin. À la fin de chaque exercice, évaluez la contribution faite par lui sur le point de réaliser l'objectif. Si votre dos fait mal, le critère brillant de la contribution des exercices nécessaires sera une diminution de la douleur au dos. S'il y avait des situations stressantes dans le yoga, le résultat final devrait être une augmentation de la réaction positive aux problèmes, à l'amélioration du sommeil et à la tranquillité d'esprit.
Chaque personne est une personne nécessitant une approche individuelle. Par conséquent, le programme d'exercices doit respecter les besoins et les capacités d'une personne en particulier. Même le formateur le plus expérimenté ne pourra pas connaître votre corps à 100%. Tout saura lors de l'exécution du programme lui-même. Après avoir terminé chaque exercice, demandez-vous - ce qui s'est passé et qu'est-ce qui ne devait pas ajouter au programme, mais quoi d'exclure. Toute modification de votre corps et de votre état mental devrait être remarquée et réagir correctement à eux.
Le plus gros problème est l'incapacité de répondre au changement, de changer leurs habitudes et leurs comportements. Vous devrez vous habituer au yoga en modifiant votre pensée et sa conscience de ce qui se passe en dirigeant l'attention sur elle-même. Vous devez vous habituer à ne pas remarquer ce qui se passe, apprenez à vous concentrer sur vous-même, détendez-vous correctement.
Avant de commencer à faire du yoga, imaginez que vous êtes une feuille de papier propre. Après tout, tous les changements devraient être démarrés.
Pour excéder les exercices en aucun cas ne peut. Par cela, vous ne survolez que le corps et faites des blessures. Le principe principal du yoga est relaxant. Atteindre la paix et la satisfaction profiteront pour vous. https://peoplepill.com/people/max-polyakov/

913ecf9d575ae7609fbd51113e994253