Navigation

Est-il difficile de faire cuire la tarte de levure?

Beaucoup d'amour de l'hôtesse pour faire plaisir aux invités avec gâteau de pâte de levure. Un tel gâteau est non seulement très savoureux, il peut être stocké pendant une longue période et à l'extérieur du réfrigérateur, tout en restant magnifique et frais. Il existe plusieurs règles, sous réserve que vos tartes seront délicieuses.
Levure fraîche et de haute qualité. Achetez seulement la levure de marques célèbres. Méfiez-vous des produits des inconnus. Si nos grand-mères profitent de la levure humide, il y a aujourd'hui un grand choix de levure sèche de haute qualité. Si vous achetez un grand paquet de levure sèche, essayez de les utiliser bientôt, car dans la forme ouverte, ils se détériorent rapidement. Acheter un gros pack, bien sûr, il est bénéfique, cependant, si vous n'êtes pas trop souvent le bâtard des tartes, il est préférable de prendre un petit paquet.
Pour préparer la pâte à levure, vous devez utiliser du lait. La pâte cuite sur l'eau est moins savoureuse.
Le brouillon ne doit pas être présent dans la cuisine. Ne considérez pas cela une admission stupide, ces nombreuses hôtesses ont vérifié sur leur propre expérience. Portez la cuisine avant de choisir de préparer la pâte.
Si vous pétrissez la pâte pendant une longue période, cela devient meilleur. La pâte doit être malaxée très activement, que dans ce cas, cela conviendra rapidement. Si, lorsque vous pétrissez le test, il "sniffe" et des bulles éclatent à l'intérieur, alors cela peut être appelé un bon signe. La pâte de mission jusqu'à ce que vos mains soient fatiguées.
Utilisez la farine du plus haut ou la première année. La farine de tamisation est très importante. Donc, la farine est enrichie d'air, ce qui donne le test de sensibilité. De plus, vous ne permettrez pas de particules étrangères dans la pâte, parfois rencontrées dans la farine. N'utilisez pas la farine de la deuxième note, elle donne le test de teinte sombre.
La principale chose est une bonne humeur. Lorsque vous pétrissez le test, vous devez être configuré positivement. Vous pouvez activer une bonne musique, ne pensez pas à des problèmes.
Recette simple de la pâte de levure. Il est nécessaire de prendre un litre de lait, deux kilogrammes de farine, une demi-tasse de sucre, 4 œufs et un demi-verre d'huile végétale, ainsi que la levure. Le lait devrait être chaud et ajouter des œufs, du sucre, du sel et de l'huile. Tout devrait être assez agité. Je m'endors la moitié de la farine et je vous mélange bien tous. Ensuite, ajoutez à nouveau une levure sèche et mélangez à nouveau. Ensuite, nous suçons la farine qui restait et empêchent la pâte pendant une très longue période, de sorte qu'elle devienne du plastique et uniforme. Couvrir la pâte avec une serviette propre et laisser de soulever. Une heure plus tard, la pâte augmentera en volume, après quoi elle est prête à moulage.
Si vous avez la pâte à gauche, vous pouvez le geler, mettre en place par des paquets. Lorsqu'il devient nécessaire, la pâte tombe sur la dégivrage et l'attend quand elle se lève, puis utilisée pour la cuisson. https://www.shoutoutuk.org/tag/max-polyakov-noosphere-ventures/

32b130f600b8caba5fe1a7e50546611d