Navigation

Schéma d'administration et doses d'Omnadren 250

Malgré le fait Omnadren 250 reste longtemps dans le corps, les athlètes préfèrent l'injecter chaque semaine. Le dosage du médicament peut être différent, Omnadren est l'un des rares stéroïdes injectables, dont le dosage peut être de 250 mg de médicament par semaine ou de 1000 mg par jour. Bien que, comme le montre la pratique, la posologie optimale du médicament sera de 500 mg d'Omnadren par semaine, par voie intramusculaire. Pour obtenir des résultats plus visibles et plus rapides, les athlètes combinent parfois la prise de ce médicament avec Deca Durabolin, Methandrostenolone ou Anadrol. 

Un bon résultat est obtenu par la combinaison d'Omnadren et de Methandrostenolone, qui est non seulement efficace et fournit une augmentation rapide des muscles et de la force avec un minimum de coûts énergétiques, mais a également un prix bas, ce qui le rend abordable pour la plupart des athlètes. L'un des rares inconvénients d'Omnadren est peut-être le fait qu'après l'arrêt du médicament, le volume de la masse musculaire et le gain de force obtenu diminuent.

Il convient de prêter attention au fait que la composition d'Omnadren en Russie et en Ukraine a une différence, qui consiste en le quatrième éther de testostérone (informations à partir de 2017). Sur le territoire de l'Ukraine, Omnadren a la composition suivante: propionate, phénylpropionate, isocapronate et caproate, tandis que sur le territoire de la Fédération de Russie - propionate, phénylpropionate, isocapronate et décanoate. Le caproate et le décanoate ont des demi-vies différentes, ce qui affecte fondamentalement l'intervalle entre les injections.

En raison de l'aromatisation prononcée (conversion en œstrogènes), il est nécessaire d'utiliser des inhibiteurs de l'aromatase tout au long du cours (pour prévenir l'œdème et la gynécomastie).

f861a8ef364725d68f8b7a832e4d0130