Navigation

Comment faire sceller les ongles?

Avant de procéder au processus phadié de ongles d'étanchéité avec de la cire, vous devez faire ce qui suit.

Éliminer le vieux revêtement: toutes sortes de vernis incolores et colorés, des fixateurs laques.

Ajustez l'apparence des ongles, guidées par des préférences personnelles sur leur forme et leur longueur.

Faites une manucure d'hygiène: libérer les ongles de cellules mortes, dont le plus grand groupe est observé autour de la cuticule et sur les côtés de la plaque à ongles. Pour atteindre cet objectif, l'adoption de bains d'ongles à base de sel marin, d'un massage spécial, effectuant des procédures de nettoyage pour éliminer la cuticule.

La première étape est la préparation, son essence est le broyage. Pour ce faire, utilisez le BAU, qui est nécessaire pour gérer la plaque à ongles, allant de la base de l'ongle vers la pointe. Le meulage de démarrage est recommandé par une grande lame, utilisant progressivement une abrasivité croissante.

La deuxième étape est scellée. Les ongles sont recouverts d'une couche d'un mélange de cire fini à l'aide d'une brosse ou d'une lame spéciale. S'il n'y a pas de mélange de magasin, vous pouvez le faire et la cire des abeilles conventionnelles, le frottant soigneusement dans la couverture des ongles.



Troisième étape - polissage de la cire des ongles. Il est effectué immédiatement après la procédure d'application du mélange de cire en frottant sa composition à l'aide d'un baibe ayant le revêtement le plus tendre. Le polissage se fait sur toute la surface de la note dans les directions chaotiques. Le processus de polissage est effectué jusqu'à ce que le revêtement à ongles soit chauffé, après quoi il est recommandé de maintenir les mains sous le jet d'eau froide.

Lors du clouage avec la méthode d'étanchéité de la cire, il est nécessaire de prendre en compte les éléments suivants.

Ces procédures doivent nécessairement être systématiques.
Les cires pour les ongles sont autorisées à appliquer tous les jours.
Le broyage des plaques à ongles doit être effectué à un maximum de 1 fois par mois.
En l'absence d'un boff spécial, vous pouvez utiliser le daim ou le flanelle.
Sceller les ongles à la maison

La procédure d'étanchéité des ongles peut être effectuée non seulement dans les salons de beauté, mais à la maison. Pour ce faire, vous devez préparer le mélange.

Préchauffez-vous sur une huile essentielle de bain d'eau en une quantité de 80 millilitres (la sélection dépend uniquement de votre préférence personnelle, sur la base des propriétés d'une huile orale).

L'huile essentielle sélectionnée est diluée avec une cire d'abeille (20 grammes suffira) et se mélanger soigneusement.

Préchauffez l'eau purifiée à 37 degrés et l'ajoutez progressivement à un mélange de cire et d'huile.

Refroidir la composition résultante.

Les procédures d'étanchéité du salon de la plaque à ongles sont caractérisées par une politique de tarification assez élevée, qui distribue de plus en plus cette procédure à la maison. Par conséquent, n'hésitez pas à expérimenter et à essayer à la maison différentes procédures pour les soins corporels afin de maintenir votre beauté et votre jeunesse! https://www.peekyou.com/max_polyakov

e08cc0a70c3d74ba3c1438ff6b8b94c2